Publiée le par Ludovic Theret

Téléthon 2023
Remerciements
C’est sur un franc succès que notre objectif Everest Multiactivité 2023 a tiré sa révérence samedi soir. A vrai dire, il va falloir trouver plus haut que ce géant himalayen pour vous challenger l’an prochain !
C’est donc plus de 190 Sportives et sportifs de 3 à 70 ans qui ont gravi un cumul de 12 816m ! Nous avons dépassé l’Everest des sommets de l’Ailefroide ! Et grâce au comptage en boxe et volley, nous avons descendu un cumul de 13 231m ! Nous nous retrouvons donc en spéléo dans les immenses gouffres !!
Un grand merci à toutes et à tous pour cette belle énergie communicative avec un mélange d’escalade, de boxe, de volley, des enfants émerveillés, des sportifs essoufflés, des découvertes pour les uns, des rencontres pour les autres !
Et c’est grâce à cela que nous avons réussi à obtenir plus de 1 300€ de dons qui iront au Téléthon !
Merci :
- Au Conseil départemental de nous avoir accordé l’accès à la Halle de Brignon et d’avoir répondu présent lors de cette manifestation
- À la mairie de Brignon pour nous avoir aidé dans les différentes démarches. Pour le matériel gracieusement prêté et pour la communication de l’évènement.
- Au club Okami sport pour les Gala de Boxe spectaculaires, pour les parcours d’obstacles
- Au club AOG Volley Ball pour la 20ène de match joué, jusqu’à 3h30 dans la nuit
- À L’ape de Cruviers-Lascour/Brignon d’avoir répondu présent et d’avoir occupé les enfants
- Aux adhérents de Roc N Pof Grimp qui ont largement répondu présent.
- Aux clubs d’escalade du coin qui se sont joints à l’effort (Cob escalade, Rochefort Escalade, Roches Bleues Calvisson, Uz’escalade, Escallargues)
- À la petite fringale, pour nous avoir régalé le vendredi soir !
- Merci à toutes les sportives et sportifs d’être venus se dépenser pour la bonne cause
- Et merci aux bénévoles qui nous ont aidés à tenir les différents postes.
Sur le défi « Traversée du Gymnase » : Nous avons cumulé 413 m de traversée ! Cette année, ce sont les plus jeunes qui auront répondu présent sur ce challenge.
Les membres du club Cob escalade auront cumulé 2122 mètres ! Quel club sera à leur hauteur pour l’édition 2024 ?
Le jeune grimpeur Morere Gabin aura escaladé un cumul de 609m à lui seul.
Félicitations pour le nombre incalculable de saut à la corde à sauter pour faire monter le compteur de descente et aux sportives et sportifs présents jusqu’à 5h00 !
Alors, rendez-vous l’an prochain !